Pensionnat Piku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat, comment dire... Normal ? Si on ne compte les élèves complètement frappé, taré, dingue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Xerxes Break

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xerxes Break
Nouvel(le) arrivant(e) !
Xerxes Break


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part...♪♫

Xerxes Break Empty
MessageSujet: Xerxes Break   Xerxes Break EmptySam 10 Nov - 18:14

Xerxes Break


  • Prénom : Xerxes
  • Nom : Break
  • Âge : 26 ans
  • Sexe : Homme
  • Date de naissance : 29 février 2052
  • Origine : Anglaise/Japonaise
  • Nationalité : Anglaise
  • Langue natale : Japonais/Anglais
  • Classe/Statut : Professeur
  • Orientation sexuelle : Bi


Physique & Caractère

minimum 4 lignes

  • Physique :
    Taille: 1m80. Réglementaire mon cher Watson! Dans les normes et ni trop grand, ni trop petit, quoique... avec ce qu'il voit parfois, il se pose certaines questions comme: "Je me demande si dans un siècle ou deux, faire 2m sera considéré comme normal..."
    Couleur de peau: Plutôt pâle de part le fait qu'il soit albinos, et aussi parce que sa chambre est continuellement plongée dans le noir...mais qu'est ce qui peut bien s'y cacher?
    Couleur des cheveux: Blanc. Blanc pur. Blanc neige. Blanc ivoire. Blanc nav... enfin bref, vous l'aurez compris, plus blanc que ça, c'est pas possible.
    Longueur des cheveux: Mi-long, ils lui arrivent dans la nuque et chatouillent espièglement celle ci au moindre coup de vent. Ils tombent impitoyablement devant son oeil droit qui est dissimulé aux autres.
    Couleur des yeux: Aussi rouge et velouté qu'un sang à la texture de velours. Ses yeux sont aussi envoûtant que provoquant mais aussi empli d'espièglerie contenue. Ils portent des lunettes qui atténue la violence de ses orbes rubis.
    Poids: Ça fait combien de temps que tu t'es pas pesés? *Avoue que t'aimerais le savoir hein!* Ben ouais puisque je te demande! *Ben puisque tu y tiens tant...je te le dirais pas!* Reviens ici mouflard! Enfin bref, je vous laisse, je sais pas combien il pèse.
    Stature: Assez fine, mais malgré cela, il possède une force assez conséquente.
    Autres: Il porte deux piercings à l'oreille gauche ce qui lui donne un air plus jeune qu'en réalité.


  • Caractère :
    Espiègle/Gamin: Ce qui choque le plus dans sa personnalité, c'est le fait qu'il possède un trait caractère de caractère plutôt gamin. Il à une façon de se comporter très déstabilisante.
    Imprévisible: Il l'est! Entre ses sautes d'humeur et son caractère espiègle on ne sait plus où donner de la tête ni quel sera sa prochaine manœuvre. Il est pratiquement impossible de le cerner, sauf si VOUS arrivez à le déstabiliser!
    Fou: Ou pas...enfin bref, il l'est et en plus, il le cache pas. Quand il vous sort un de ses sourires qui fait peur...oui, définitivement, il est timbré...
    Manipulateur: Il vous fait tourner en bourrique jusqu'à ce que vous compreniez et change ensuite de stratégie.
    Flippant: Ouais, surtout quand il sort d'on ne sais où...
    Calme: A ses pauvres heures perdues, ou devant des fiches à corriger. Ou à d'autres occasions, autant dire que c'est rare!
    Lunatique: Du rire aux larmes de crocodiles, du sérieux à la bêtise et de la folie à la scrutativité! (ça ce dit ça? Oo)
    Observateur: Toujours! Comme ça il sait comment vous embêter! Niark


Histoire

minimum 15 lignes



Toi

facultatif

  • Prénom : //
  • Âge : 15 ans
  • Sexe : Fille


Autres


  • Comment as-tu connu le forum ? : Miss
  • Des critiques ? : Nop
  • As-tu lu le règlement ? : Oui
  • Prouve-le : Je crois que c'était les bons... Nan, j'en suis sûre.
  • Autre ? : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Myu Heartwin
Fondatrice - Élève féminin
Fondatrice - Élève féminin
Myu Heartwin


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Xerxes Break Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break   Xerxes Break EmptySam 10 Nov - 18:22

Tss tss... Je suis pas "Miss" moi >.<

Bref, Welcome ^^ Le caractère et le physique sont bons. Les codes sont bons. Il ne te manque plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-piku.forumactif.org
Aidan Brooks
Administratrice - Élève masculin
Administratrice - Élève masculin
Aidan Brooks


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC: Dans Ton Chat

Xerxes Break Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break   Xerxes Break EmptyLun 12 Nov - 7:12

Deuxieme post pour souhaiter la bienvenue au premier prof :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xerxes Break Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break   Xerxes Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerxes Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Piku :: Capitale :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: