Pensionnat Piku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat, comment dire... Normal ? Si on ne compte les élèves complètement frappé, taré, dingue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau thème .:encore:. Et autre chose ♥

Aller en bas 

Vous aimez, or not, le thème ?
 Parfait ♥.♥
 Magnifique .O.
 Peut faire mieux, mais c'est jolie ^^
 Mouais
 Bof
 Ça va
 J'aime pas !
 Beurk >.<
Voir les résultats
AuteurMessage
Myu Heartwin
Fondatrice - Élève féminin
Fondatrice - Élève féminin
Myu Heartwin


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Nouveau thème .:encore:. Et autre chose ♥ Empty
MessageSujet: Nouveau thème .:encore:. Et autre chose ♥   Nouveau thème .:encore:. Et autre chose ♥ EmptySam 10 Nov - 14:06

  • Tss tss... Je vous entends d'ici dire "Encore un nouveau thème ?!" je suis pas encore sourde, au grand damne de certain . Mais je manque à toute les politesses, bonjour très chers membres et peut être même très chers invités ! Vous avez donc remarquez le nouveau thème, hein ? Cette fois j'ai tout installer ♥ Mais bon, si je poste ici, c'est bien pour avoir votre avis !

  • Comme pour l'ancien sondage pour le thème d'Halloween vous n'êtes pas obligés de dire ce que vous avez voté, même si les critiques sont toujours les bienvenues ♥ [on évite d'aller jusque dans les mots grossiers, quand même é.è]

  • Si il y a des problèmes avec les couleurs, vous pouvez me le dire, s'iou plaît ? J'ai jamais été vraiment doué pour tout ce qui touche aux couleurs alors...

  • Si vous avez un problème avec la nouvelle Page d'Accueil, merci d'en informer le Staff ! ♥

  • Bon je ne vois rien d'autre à dire ♥


N'autre chose ♥

Bon, je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais vous avez une nouvelle administratrice ♥ Et qui est-elle ? Aidan Brooks ♥ en plus elle a été la seule à se proposer, mais c'est pas grave, vous avez sûrement d'autre chose à faire ♥ Elle est performante, gentille, adorable... Oui, j'aime tout le monde moi ._. Bon, eh bien maintenant, vous êtes au courant, c'est le plus important =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-piku.forumactif.org
 
Nouveau thème .:encore:. Et autre chose ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte... Et autre chose \o/
» Ooooh... Un nouveau thème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Piku :: Capitale :: Tableau des Annonces-
Sauter vers: