Pensionnat Piku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat, comment dire... Normal ? Si on ne compte les élèves complètement frappé, taré, dingue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mizuno Tokami - Seconde ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu Heartwin
Fondatrice - Élève féminin
Fondatrice - Élève féminin
Myu Heartwin


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Mizuno Tokami - Seconde ♥ Empty
MessageSujet: Mizuno Tokami - Seconde ♥   Mizuno Tokami - Seconde ♥ EmptyVen 9 Nov - 21:18

Tokami Mizuno


  • Prénom : Mizuno
  • Nom : Tokami
  • Âge : 15 ans
  • Sexe : Masculin
  • Date de naissance : 06/12/2063
  • Origine : Irlandaises
  • Nationalité : Irlandaises
  • Langue natale : Irlandais/Japonais
  • Langue pratiqué : Irlandais/Japonais/Danois/Hollandais/Français/Anglais/Allemand/Latin
  • Classe : Seconde
  • Statut : Élève
  • Orientation sexuelle : Indéterminé


Physique & Caractère

minimum 4 lignes

  • Physique :
    Mizuno est grand. Très grand pour un jeune homme de 15 ans. Oui, vous avez raisons, je ne vais pas m'éterniser. Il mesure, pour dire simplement - d'accord je me tais - , un mètre quatre-vingts trois. Mais voyons, fermé votre bouche, vous avez déjà un beau bleu sur le menton et avez déjà avalé un essaim d'abeille.

    Malgré sa grande taille, notre cher monsieur Tokami reste léger. Peut être même que les jeunes filles de son âge sont plus lourdes que lui. D'accord, j'exagère un peu, mais il reste un poids plume. Cinquante sept kg, eh bien, quand je disais qu'il était un poids plume, ce n'était pas pour vous mentir. C'est peut être même pour ce fait qu'il évite de chercher trop d'ennuis.

    Sa couleur de peau ? Vous vous intéressez à un détail si peu important, soit. Mizuno possède une normale, quoique légèrement hâlé. Si il bronze, on voit la différence et apparemment, on le préfère avec la peau comme elle devrait être normalement.

    Ses yeux sont noirs. Un noir profonds dans lequel on pourrait se perdre ou se rencontrait à un mur, cela dépend de la liberté de votre esprit imaginatif et de jusqu'où vous pouvez voir dans le noir complet? Ah, attendez ! J'ai dis noir ? Excusez moi, et laissez moi me corriger. Ils ne sont pas noirs, ils sont, plus exactement, marrons. Mais marrons très très foncé. Assez foncé pour que vous ne voyez pas la pupille dans cet iris onyx.

    Ses cheveux vont de pairs avec ses yeux. Sauf qu'eux - donc cheveux - sont noirs, entièrement noirs, totalement noirs, naturellement noirs... Bref, vous m'avez compris ? Ils les portent cours... Du moins, ça dépends des personnes et d'où vous le regardez. Si vous êtes derrière lui, vous remarquerez que c'est cheveux s'arrête un peu plus bas que le haut de la nuque et s'arrête sur une ligne irrégulière. Mais vous le voyiez de face, vous remarquerez qu'une mèche de cheveux vient cacher le côté droit de son visage, jusqu'au nez. Ils sont épais et non fin, et plutôt assez batailleur le matin, ils n'aiment que leur propriétaire ai la vie facile.

    Son style vestimentaire passe au tee shirt rouge avec un jean troué exprès aux costard-cravate chemises avec des pantalons noirs.

    Mizuno n'est pas spécialement musclé dû sûrement au fait d'être assez léger, mais il n'est pas non plus mince. En faite, il fait la carrure d'un jeune homme de son âge, pas de graisse non ! Sa carrure est peut être la même, mais pas sa force. Sa taille arrive à imposer aux racailles du coin un minimum de respect pour ne pas venir lui chercher des poux. Mais vous êtes les seuls à savoir pour son poids et sa force, alors : chut, d'ac' ?

  • Caractère :
    Sociable :
    Mizuno est très sociable, il aime être entouré malgré sa méfiance aux longues relations depuis le froid qui règne entre lui et ses parents, et surtout qu'il n'est pas très habitué à resté aussi longtemps dans un établissement scolaire, et surtout, un lieu d'habitation fixe. Donc, si il se fait des amis, il y tiens particulièrement.

    Prudent :
    Et oui ! Il est prudent. Car, vu son manque de force, il vaut mieux pour lui de ne pas chercher des ennuis. Donc il évite les mauvaises fréquentation, il ne fume - de toute manière il déteste ça - ne prend pas de drogue, et ne se saoul pas. Il aime l'alcool mais à petites doses, et ça dépend quel genre. Vous ne le verrez jamais chercher des ennuis sauf si il est extrêmement énervé.

    Intelligent :
    Mizuno est intelligent, mais pas de quoi dire que c'est un génie ! Il a juste des connaissances que vous n'apprendrez qu'en plongeant votre nez dans des livres qu'il a trouvé on ne sais où. Même si il se peut que ces connaissances ne lui serviront jamais, il est content de les avoirs dans sa tête. Son intelligence compense son manque de force, et la plupart du temps, ça l'a sauvé quand des personnes inconnues ou connues lui cherché des poux.

    Serviable :
    Il aime aider, tout simplement. N'hésitez pas à lui demander quelque chose, si c'est dans ses cordes, il le fera ! Du moins, pour ses amis et connaissances approfondies. Si un parfait inconnu lui demande le chemin pour aller quelque part, ça encore il le fera, mais si un même parfait inconnu lui demande si il connait quelqu'un, ou si il sait où se trouve quelqu'un - tout ça est un exemple, hein ? - il ne répondra pas à moins que l'inconnu se justifie clairement et que Mizuno ne voit pas l'once d'un mensonge.

    Logique :
    La logique et Mizuno ? Ça fait un. Dite lui que vous avez Nyan Cat dans le ciel, il vous regardera comme si vous étiez fou. C'est peut être bien son plus grand problème, cette logique d'ailleurs. Elle fait qu'il n'a même plus l'âme d'un ado' mais d'un adulte qui a vu le monde sous sa pire forme. Il cherche toujours à expliquer par la logique ce qui fait qu'il passe quelques fois à côté des réponses. On a beau lui dire que c'est à cause de son trop plein de logique, il n'écoutera pas.

    Joueur :
    Vous le croyez parfait, gentil, sans aucun problème ? Eh bien non ! Il aime jouer avec les nerfs de ses amis, de ses proches et quelques fois des profs - même si il le cache plutôt bien - . Vous avez une dette envers lui ? Eh bien, croyez moi, vos risquez de le regrettez. A toujours imaginer des trucs plus louches que les autres pour vous mettre hors de vous, vous vous dites qu'il vaut mieux éviter d'avoir une dette. Mais au final, il est encore apprécié de ses amis.

    Patient :
    Faîtes le patienter une heure devant votre porte pour espérer qu'il abandonnerait l'idée de vous parler après une dispute. Même le lendemain il sera encore là. Doté d'un patiente extrême, il n'aime pas laissé les choses non terminé traîner quelque part, il pourrait donc passé la nuit à les compléter pour ne plus les voir traîner. C'est ce qui m’amènerais aussi à parler de sa capacité à ne pas énormément dormir, mais vous avez donc compris, qu'il est très difficile de le faire s'impatienter !


Histoire

minimum 15 lignes

  • On est obligé de raconté son histoire ? Je peux savoir à quoi ça sert ? Non, je peux pas, ah, ouais, bon d'accord... Mais vous voulez vraiment pas me dire pourquoi ? Oui, c'est bon, je me tais et je raconte, mais du coup je me tais pas.

    Je ne peux pas rester dans une école pendant un an. C'est déprimant. Et ça depuis toujours. Je vous dis pas la galère, c'est horrible ! J'ai fini par m'y habituer, et je suis devenu un solitaire. Personnellement j'aimais pas ça, mais je me suis renfermé sur moi même. Ah ! Je vous ai même pas dit la raison de tout ces déménagement ! En faite, mes parents sont journalistes, vous savez, le genre de parents qui font passer leur travail avant tout ! Ben, c'est ce que sont mes parents.

    Combien de fois on a déménager ? J'ai perdu le compte. Et ce n'est pas important, de toute façon. Ah la la, si le monde pouvait être moins cruel... Mais arrêtons de chipoter, où en étions nous ? Oh, je sais plus moi ! J'en ai assez de déménager, ça me blesse à chaque fois, je vais sûrement me perdre...

    14 ans et toujours le même style de vie... Alors que je suis dans les couloirs de mon collège, j'entend parler d'un pensionnat... Le mot pensionnat retient toute mon attention, et je me mis à écouter discrètement la conversation.

    Une fois rentrer chez moi, j'alla poser mes affaires et pris une profonde inspiration. Mais parents étaient là, mais pas pour très longtemps... Ce que je leur dis les choqua. Ma mère se prononça :
    - Mais tu ne nous verras plus et...

    Je la coupa net, un soupçon de colère régné dans ma voix :
    - Vous ne me voyez jamais de toute façon !

    Voilà comment se termina la discussion, et je fus envoyé au Pensionnat Piku.

    Je me sens beaucoup mieux là bas, je peux enfin mener ma vie normalement. Je me suis ouvert et je me suis fait des amis. J'espère que cela durera. J'ai 15 ans, étant né en fin d'année, j'ai toujours eu un an de moins que les autres, mais on s'en fiche, tous ! Je suis bien là où je suis maintenant, c'est ce qui compte...


Toi

facultatif

  • Prénom :
  • Âge :
  • Sexe :


Autres


  • Comment as-tu connu le forum ? :
  • Des critiques ? :
  • As-tu lu le règlement ? :
  • Prouve-le :
  • Autre ? :


Code:
<span style="text-shadow: 2px 2px 4px black;text-align:center; font-size:35px; font-family:courriel;font-style:italic;">[center]Tokami Mizuno[/center]</span>

[b][list][*] Prénom : Mizuno
[*] Nom : Tokami
[*] Âge : 15 ans
[*] Sexe : Masculin
[*] Date de naissance : 06/12/2063
[*] Origine : Irlandaises
[*] Nationalité : Irlandaises
[*] Langue natale : Irlandais/Japonais
[*] Langue pratiqué : Irlandais/Japonais/Danois/Hollandais/Français/Anglais/Allemand/Latin
[*] Classe : Seconde
[*] Statut : Élève
[*] Orientation sexuelle : Indéterminé [/list][/b]

<span style="text-shadow: 2px 2px 4px black;text-align:center; font-size:35px; font-family:courriel;font-style:italic;">[center]Physique & Caractère[/center]</span>
[center][size=9]minimum 4 lignes[/size][/center]

[b][list][*] Physique :
Mizuno est grand. Très grand pour un jeune homme de 15 ans. Oui, vous avez raisons, je ne vais pas m'éterniser. Il mesure, pour dire simplement - d'accord je me tais - , un mètre quatre-vingts trois. Mais voyons, fermé votre bouche, vous avez déjà un beau bleu sur le menton et avez déjà avalé un essaim d'abeille.

Malgré sa grande taille, notre cher monsieur Tokami reste léger. Peut être même que les jeunes filles de son âge sont plus lourdes que lui. D'accord, j'exagère un peu, mais il reste un poids plume. Cinquante sept kg, eh bien, quand je disais qu'il était un poids plume, ce n'était pas pour vous mentir. C'est peut être même pour ce fait qu'il évite de chercher trop d'ennuis.

Sa couleur de peau ? Vous vous intéressez à un détail si peu important, soit. Mizuno possède une normale, quoique légèrement hâlé. Si il bronze, on voit la différence et apparemment, on le préfère avec la peau comme elle devrait être normalement.

Ses yeux sont noirs. Un noir profonds dans lequel on pourrait se perdre ou se rencontrait à un mur, cela dépend de la liberté de votre esprit imaginatif et de jusqu'où vous pouvez voir dans le noir complet? Ah, attendez ! J'ai dis noir ? Excusez moi, et laissez moi me corriger. Ils ne sont pas [i]noirs[/i], ils sont, plus exactement, marrons. Mais marrons très très foncé. Assez foncé pour que vous ne voyez pas la pupille dans cet iris onyx.

Ses cheveux vont de pairs avec ses yeux. Sauf qu'eux - donc cheveux - sont noirs, entièrement noirs, totalement noirs, naturellement noirs... Bref, vous m'avez compris ? Ils les portent cours... Du moins, ça dépends des personnes et d'où vous le regardez. Si vous êtes derrière lui, vous remarquerez que c'est cheveux s'arrête un peu plus bas que le haut de la nuque et s'arrête sur une ligne irrégulière. Mais vous le voyiez de face, vous remarquerez qu'une mèche de cheveux vient cacher le côté droit de son visage, jusqu'au nez. Ils sont épais et non fin, et plutôt assez batailleur le matin, ils n'aiment que leur propriétaire ai la vie facile.

Son style vestimentaire passe au tee shirt rouge avec un jean troué exprès aux [strike]costard-cravate[/strike] chemises avec des pantalons noirs.

Mizuno n'est pas spécialement musclé dû sûrement au fait d'être assez léger, mais il n'est pas non plus mince. En faite, il fait la carrure d'un jeune homme de son âge, pas de graisse non ! Sa carrure est peut être la même, mais pas sa force. Sa taille arrive à imposer aux racailles du coin un minimum de respect pour ne pas venir lui chercher des poux. Mais vous êtes les seuls à savoir pour son poids et sa force, alors : chut, d'ac' ?

[*] Caractère :
[i]Sociable[/i] :
Mizuno est très sociable, il aime être entouré malgré sa méfiance aux longues relations depuis le froid qui règne entre lui et ses parents, et surtout qu'il n'est pas très habitué à resté aussi longtemps dans un établissement scolaire, et surtout, un lieu d'habitation fixe. Donc, si il se fait des amis, il y tiens particulièrement.

[i]Prudent[/i] :
Et oui ! Il est prudent. Car, vu son manque de force, il vaut mieux pour lui de ne pas chercher des ennuis. Donc il évite les mauvaises fréquentation, il ne fume - de toute manière il déteste ça - ne prend pas de drogue, et ne se saoul pas. Il aime l'alcool mais à petites doses, et ça dépend quel genre.  Vous ne le verrez jamais chercher des ennuis sauf si il est extrêmement énervé.

[i]Intelligent[/i] :
Mizuno est intelligent, mais pas de quoi dire que c'est un génie !  Il a juste des connaissances que vous n'apprendrez qu'en plongeant votre nez dans des livres qu'il a trouvé on ne sais où. Même si il se peut que ces connaissances ne lui serviront jamais, il est content de les avoirs dans sa tête. Son intelligence compense son manque de force, et la plupart du temps, ça l'a sauvé quand des personnes inconnues ou connues lui cherché des poux.

[i]Serviable[/i] :
Il aime aider, tout simplement. N'hésitez pas à lui demander quelque chose, si c'est dans ses cordes, il le fera ! Du moins, pour ses amis et connaissances approfondies. Si un parfait inconnu lui demande le chemin pour aller quelque part, ça encore il le fera, mais si un même parfait inconnu lui demande si il connait quelqu'un, ou si il sait où se trouve quelqu'un - tout ça est un exemple, hein ? - il ne répondra pas à moins que l'inconnu se justifie clairement et que Mizuno ne voit pas l'once d'un mensonge.

[i]Logique[/i] :
La logique et Mizuno ? Ça fait un. Dite lui que vous avez Nyan Cat dans le ciel, il vous regardera comme si vous étiez fou. C'est peut être bien son plus grand problème, cette logique d'ailleurs. Elle fait qu'il n'a même plus l'âme d'un ado' mais d'un adulte qui a vu le monde sous sa pire forme. Il cherche toujours à expliquer par la logique ce qui fait qu'il passe quelques fois à côté des réponses. On a beau lui dire que c'est à cause de son trop plein de logique, il n'écoutera pas.

[i]Joueur[/i] :
Vous le croyez parfait, gentil, sans aucun problème ? Eh bien non ! Il aime jouer avec les nerfs de ses amis, de ses proches et quelques fois des profs - même si il le cache plutôt bien - . Vous avez une dette envers lui ? Eh bien, croyez moi, vos risquez de le regrettez. A toujours imaginer des trucs plus louches que les autres pour vous mettre hors de vous, vous vous dites qu'il vaut mieux éviter d'avoir une dette. Mais au final, il est encore apprécié de ses amis.

[i]Patient[/i] :
Faîtes le patienter une heure devant votre porte pour espérer qu'il abandonnerait l'idée de vous parler après une dispute. Même le lendemain il sera encore là. Doté d'un patiente extrême, il n'aime pas laissé les choses non terminé traîner quelque part, il pourrait donc passé la nuit à les compléter pour ne plus les voir traîner. C'est ce qui m’amènerais aussi à parler de sa capacité à ne pas énormément dormir, mais vous avez donc compris, qu'il est très difficile de le faire s'impatienter ![/list][/b]

<span style="text-shadow: 2px 2px 4px black;text-align:center; font-size:35px; font-family:courriel;font-style:italic;">[center]Histoire[/center]</span>
[center][size=9]minimum 15 lignes[/size][/center]

[list][*] On est obligé de raconté son histoire ? Je peux savoir à quoi ça sert ? Non, je peux pas, ah, ouais, bon d'accord... Mais vous voulez vraiment pas me dire pourquoi ? Oui, c'est bon, je me tais et je raconte, mais du coup je me tais pas.

Je ne peux pas rester dans une école pendant un an. C'est déprimant. Et ça depuis toujours. Je vous dis pas la galère, c'est horrible ! J'ai fini par m'y habituer, et je suis devenu un solitaire. Personnellement j'aimais pas ça, mais je me suis renfermé sur moi même. Ah ! Je vous ai même pas dit la raison de tout ces déménagement ! En faite, mes parents sont journalistes, vous savez, le genre de parents qui font passer leur travail avant tout ! Ben, c'est ce que sont mes parents.

Combien de fois on a déménager ? J'ai perdu le compte. Et ce n'est pas important, de toute façon. Ah la la, si le monde pouvait être moins cruel... Mais arrêtons de chipoter, où en étions nous ? Oh, je sais plus moi ! J'en ai assez de déménager, ça me blesse à chaque fois, je vais sûrement me perdre...

14 ans et toujours le même style de vie... Alors que je suis dans les couloirs de mon collège, j'entend parler d'un pensionnat... Le mot pensionnat retient toute mon attention, et je me mis à écouter discrètement la conversation.

Une fois rentrer chez moi, j'alla poser mes affaires et pris une profonde inspiration. Mais parents étaient là, mais pas pour très longtemps... Ce que je leur dis les choqua. Ma mère se prononça :
[b]- Mais tu ne nous verras plus et...[/b]

Je la coupa net, un soupçon de colère régné dans ma voix :
[i]- Vous ne me voyez jamais de toute façon ![/i]

Voilà comment se termina la discussion, et je fus envoyé au Pensionnat Piku.

Je me sens beaucoup mieux là bas, je peux enfin mener ma vie normalement. Je me suis ouvert et je me suis fait des amis. J'espère que cela durera. J'ai 15 ans, étant né en fin d'année, j'ai toujours eu un an de moins que les autres, mais on s'en fiche, tous ! Je suis bien là où je suis maintenant, c'est ce qui compte... [/list]

<span style="text-shadow: 2px 2px 4px black;text-align:center; font-size:35px; font-family:courriel;font-style:italic;">[center]Toi[/center]</span>
[center][size=9]facultatif[/size][/center]

[b][list][*] Prénom :
[*] Âge :
[*]Sexe : [/b][/list]

<span style="text-shadow: 2px 2px 4px black;text-align:center; font-size:35px; font-family:courriel;font-style:italic;">[center]Autres[/center]</span>

[b][list][*] Comment as-tu connu le forum ? :
[*] Des critiques ? :
[*] As-tu lu le règlement ? :
[*] Prouve-le :
[*] Autre ? : [/list][/b]

Mizuno Tokami - Seconde ♥ 723884AvatarMizuno
Code:
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/723884AvatarMizuno.png[/IMG]

Mizuno Tokami - Seconde ♥ 250388SignatureMizuno
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/250388SignatureMizuno.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-piku.forumactif.org
 
Mizuno Tokami - Seconde ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Piku :: Capitale :: Fiches de Présentation :: Pré-Créer-
Sauter vers: