Pensionnat Piku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat, comment dire... Normal ? Si on ne compte les élèves complètement frappé, taré, dingue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Contexte... Et autre chose \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu Heartwin
Fondatrice - Élève féminin
Fondatrice - Élève féminin
Myu Heartwin


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Contexte... Et autre chose \o/ Empty
MessageSujet: Contexte... Et autre chose o/   Contexte... Et autre chose \o/ EmptyDim 14 Oct - 21:03

Le Pensionnat Piku est un pensionnat comme les autres. Si tu ne comptes pas le fait qu'il a des élèves complètement taré, non, pas de handicap mentaux, juste comme ça quoi, comme les jeunes d'aujourd'hui. Bien sûr qu'il peut y avoir des élèves normal ! Bon, les prof... C'est les prof quoi ! Dites, dites ! Vous avez peur des infirmiers ? Oui ? Eh bien, juste pour pas vous rassurez, il paraît qu'il y a des infirmiers sadique, fou, psychopathe... Le genre de truc à pas vous donnez envie de jouer aux racailles ! Bon, allez, pour vous rassurez ( oui, y'a pas que des trucs flippant ici ) il n'y a pas les 7 mystères de l'école qu'on retrouve dans les mangas ! Au faite, vous avez déjà vu le proviseur ? Non ? Moi non plus. Il fait des apparitions surprises, il a l'oeil partout, et si il apparaît, je dis bien si, il porte un masque et une costume ! Si vous vouliez garder quelque chose secret, c'est raté...

_______________________

Le pensionnat (si nous prenons en compte les écoles) est très spacieux. L'intérieur est raffiné, il propose une multitude de club, et d'ailleurs, même si la plupart des gens, hum, pardon, des élèves sont complètement dingue, ils restent très accueillant. Le pensionnat n'est pas forcément pour les personnes riches - même si il est très apprécié par ces derniers - les "prolétaires" peuvent tout aussi bien y accédé. Bref, j'ai oublié quelque chose ?

_______________________

Quand le bâtiment de base de l'école a-t-il été construit ? Personne ne le sait. On ne sait même quel mur fait parti du premier bâtiment tellement il y a eu de rénovations...
Les seules brises du passé qui ont surmonté le temps pour venir nous parlez au présent n'ont pas été des plus rassurantes. Des personnes ayant disparues dans d'étrange circonstance, dans ce bâtiment, sans que rien de trop ne s'échappe... Un, plusieurs, points commun ? Toutes 15 ans, toutes sans aucune histoire, toutes étaient accompagnés de 3 personnes. Tout cela s'est passé à intervalle régulier de 4 ans entre chaque. Le nombre de disparus ? Inconnu.
Même si les choses se sont tuent, et se sont arrêtées au fil du temps, l'endroit restait évités, on en avait peur. Et pourtant... Et pourtant. Cette endroit reçu des rénovations sans qu'aucun incident ne montre le bout de son nez. La personne qui avait demandé ces rénovations se nommé... Tien ! Un instant ! Son nom ne figure sur aucun dossier... Il y a juste marqué : Directeur.
Le Pensionnat est ouvert depuis maintenant 2 ans, nous sommes 2078 et rien d'étrange ne s'est passé. Mais le Directeur sait-il quelque chose sur cette histoire ? Aucun bruit ne cours sur lui, personne ne sait rien sur lui. Et pourtant, nous sommes venus dans ce Pensionnat plus qu'attirant. Combien sommes nous ? Nous doutons nous seulement de quelque chose ?

by Caladhiel.
Désolé c'est vraiment cours, mais je savais pas quoi faire.
Bref, n'oubliez pas, on doit pas avoir peur à chaque couloir et on est venu de notre plein gré !
Je veux dire, vous parents ou/et vous avez fait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-piku.forumactif.org
 
Contexte... Et autre chose \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème .:encore:. Et autre chose ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Piku :: Capitale :: Accord du Forum-
Sauter vers: