Pensionnat Piku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat, comment dire... Normal ? Si on ne compte les élèves complètement frappé, taré, dingue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aidan Brooks~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidan Brooks
Administratrice - Élève masculin
Administratrice - Élève masculin
Aidan Brooks


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC: Dans Ton Chat

Aidan Brooks~ Empty
MessageSujet: Aidan Brooks~   Aidan Brooks~ EmptyMer 24 Oct - 18:28

Aidan Brooks


  • Prénom : Aidan
  • Nom : Brooks
  • Âge : 15 ans
  • Sexe : Meeeec!
  • Date de naissance :Le 02 février
  • Origine : Américaine par Maman, Japonaise par Popa
  • Nationalité : Amerloque aussi
  • Langue natale : L'Américain, plus les base de Jap
  • Classe : 2nd
  • Orientation sexuelle : Hétéro -jusqu'à preuve du contraire-


Physique & Caractère


  • Physique : Le mot pour décrire Aidan? Rider. Il a grandi dans New-York, et ça se voit. Il est plutôt fier de son mètre 78 -exactement-, et de ses pecs'. Il a des cheveux châtains dont il a abandonné toute forme de coiffure depuis longtemps,ce qui fait qu'il a toujours un air de tombé du lit. Il a un sourire plutôt craquant, avec la particularité de relever beaucoup plus la commissure gauche de ses lèvres. Il a les yeux bruns, et aime à regarder les gens droit dans les yeux. Il ne le sait absolument pas, mais il a des vraiment beaux yeux, pleins de d’honnêteté et de malice. Ce n'est ni un pur bg (Azy sisi la mifa), ni un thon, il est potable et ça lui convient à merveille. Il adore se fringuer comme le skatter qu'il est : grosse basket de skate, sweat à messages et casquette NY. Il a une attitude plutôt détachée, les mains enfoncées dans les poches, les pieds trainants et les lacets défaits.

  • Caractère : On dira certainement qu'Aidan est con. En fait, c'est un gros je-m'en-foutiste. Il sèche la moitié des cours pour aller skater, rigole de tout avec tout le monde, et a fini par prendre ses quartiers dans le bureau du dirlo. Il est aussi vraiment sympa et fiable: il ne se moque pas des gens, il rigole avec eux. C'est le pitre de la classe qu'on ne voit jamais de mauvaise humeur, celui qui accueille les nouveaux, et essaye d'intégrer les rejetés. Y'en a qui le traite d'hypocrite. Non, il est simplement immensément gentil.
    Son seul point faible, c'est les fille. Si jamais une nana qui lui plait lui adresse la parole, il va se mettre à rougir, à bafouiller,et à sortir plus ou moins n'importe quoi.
    Son point fort, c'est le sport: il est vraiment fort là-dedans, même si sa trop grande gentillesse altère son esprit de compétition.

Histoire



  • Eisuke Neru et Mary Brooks, à la base, ça devait durer. manque de bol, ça a survécu deux ans, et Mary s'en est retourné dans son New York natal, ramenant avec elle dans la Big Apple son fils Aidan. Vous vous doutez bien, une femme seule avec un gamin a la charge, l'argent manque. Alors Aidan n'a jamais connu d'autres paysages que les hautes tours délabrés des quartiers sensibles de New-York.
    Surtout, ne le plaignez pas pour ça: son enfance fut heureuse. Certes, il préférait les halls des bâtiments aux bancs de l'école, mais ça lui allait très bien et son niveau scolaire restait un temps soit peu correct. Enfant agité mais heureux, Aidan Brooks allait très bien.
    Mais évidemment, ça ne pouvait pas durer.
    L'ambiance du quartier se dégradait. De petites conneries en petites conneries, Aidan et sa bande se détournèrent de l'école, et passèrent la plupart de leur temps dans les rues de New-York. Entrainé par le phénomène de groupe, seul avec une mère impuissante, pourquoi est-ce qu'il se serait arrêter?
    Et il s'y enfonçait toujours un peu plus, y passant toujours un peu plus de temps, sur des choses de plus en plus dangereuses, de moins en moins légales.
    Et ça a fini comme ça devait finir: il vit la mort de très près, lors d'une bagarre qui vira mal.
    A la suite de la semaine dans le coma, sa mère craqua: en moins de deux, il fut envoyer au Japon, auprès de Papa.


Tetelle

facultatif

  • Prénom :IRL? Estela ._.
  • Âge : 14 piges :3
  • Sexe :Ne confondez pas avec mon perso. Je suis une fille.


Autres


  • Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat Prismver
  • Des critiques ? : Cey... Tres rose. Ce forum est une vaste barbapapa. Miom.
  • As-tu lu le règlement ? : Non... :voit les hache: OUI!
  • Prouve-le : Oooh... Je crois que c'était les bons. Nan, j'en suis sûre.
  • Autre ? : J'aime les lémuriens. Ils sont beaux. Ils sont mignons. Un jour, je quitterais ce corps de Nyan Cat et deviendrais un Lémurien
[u]


Dernière édition par Aidan Brooks le Sam 27 Oct - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu Heartwin
Fondatrice - Élève féminin
Fondatrice - Élève féminin
Myu Heartwin


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Aidan Brooks~ Empty
MessageSujet: Re: Aidan Brooks~   Aidan Brooks~ EmptySam 27 Oct - 9:18

Bon, eh bien tout d'abord : bienvenue x)
Pour le physique et le caractère, c'est parfait.
L'histoire... Ben, comme tu l'as si bien fait remarqué, elle est en cour 8D
Les codes c'est bon \o/

Donc... Au final... Bonne chance pour l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-piku.forumactif.org
Aidan Brooks
Administratrice - Élève masculin
Administratrice - Élève masculin
Aidan Brooks


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC: Dans Ton Chat

Aidan Brooks~ Empty
MessageSujet: Re: Aidan Brooks~   Aidan Brooks~ EmptySam 27 Oct - 19:29

Merci! :3 Fiche normalement finie!
Revenir en haut Aller en bas
Myu Heartwin
Fondatrice - Élève féminin
Fondatrice - Élève féminin
Myu Heartwin


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Aidan Brooks~ Empty
MessageSujet: Re: Aidan Brooks~   Aidan Brooks~ EmptyDim 28 Oct - 10:16

Bon, eh bien, validé x) Même si je pense que tu aurais pu faire un peu mieux pour l'histoire, mais ce n'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-piku.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aidan Brooks~ Empty
MessageSujet: Re: Aidan Brooks~   Aidan Brooks~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan Brooks~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logeons ce clodo d'Aidan o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Piku :: Capitale :: Fiches de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: