Un pensionnat, comment dire... Normal ? Si on ne compte les élèves complètement frappé, taré, dingue...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurora Lissera (Finis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Lissera
Élève féminin - Membre
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Aurora Lissera (Finis)   Mer 17 Oct - 16:15

Lissera Aurora


  • Prénom : Aurora
  • Nom : Lissera
  • Âge : 16 ans
  • Sexe : Féminin
  • Date de naissance : 15/07
  • Origine : Italienne et espagnol. (Voir histoire.)
  • Nationalité : Franco italienne
  • Langue natale : Français. (Vu qu'elle a grandit en france.)
  • Classe : Première
  • Orientation sexuelle : hétérosexuelle.


Physique & Caractère

minimum 6 lignes

  • Physique :

    La demoiselle, comment ne pas la remarquer ?! Quand on la voit, mais surtout quand on remarque sa longue chevelure couleur blé, on se dit que c’est impressionnant. Oui car ses cheveux son si léger et doux ! Flottant au vent quand il y en a, et si lisse en même temps. C’est si envoûtant de voir une demoiselle comme elle apparemment. Une fine fleur si délicate. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont d’une couleur noisette, mais en plus clair, ses yeux sont souvent regardés si étrangement. Tout cela à cause de son air froid la plus part du temps, elle est comme ça, un regard si glacial que l’on n’oserait pas la déranger. Mais il n’y a pas que cela, la demoiselle a beau posséder un tel regard, ses expressions sont encore plus explicite, calme à la fois et froid, cela ne donne pas vraiment l’envie d’aller la déranger. Des fois les gens sont fixés sur ses fines lèvres si… délicates. Après si l’on regarde sous ses vêtements, la demoiselle possède des brûlures au niveau des épaules, au bas du dos, mais aussi une cicatrice dans le dos en forme de croix.


  • Caractère :


La fraicheur que l’on ressent quand on la regarde, oui ce froid si terrible qui nous pousserait à faire un pas en arrière, voir même prendre la fuite. Ce n’est pas non seulement au niveau de son physique, mais aussi de son caractère, très froide la plus part du temps, n’aimant pas réellement discuter la plus part du temps. Aurora est une personne qui sait user de cette froideur dans les bons moments, mais aussi faire peur de sa simple voix les gens qui la cherche. Effectivement vous l’aurez compris, elle sait quand il faut discuter et quand il ne faut pas.

Vous l’avez peut être compris, elle aime être seule les trois quart du temps. Mais par moment elle aime voir les gens, mais pas pour les mêmes raisons que n’importe qui. Ce qu’elle aime voir c’est les bagarres et aussi les scènes d’insultes. La demoiselle n’étant pas une fille réellement comme les autres, l’attitude de rebelle qu’elle possède et sa façon d’être. C’est un mélange que l’on peut considérer comme complètement étrange, mais ça encore ce n’est rien.

Pour le peu qu’elle se montrera gentille, ce sera soit pour vous aidez pour une quelconque raison, soit car à ses yeux vous avez une certaine valeur. Quand je dis valeur j’entends dire par là qu’en faite elle vous respecte, soit pour vos actes, soit pour vos talents. Chez elle il y a différent type de respect, ce ne sont pas tous les mêmes, mais quand elle ne montre aucun respect envers quelqu’un, c’est tout simplement par ce que cette personne se montre lâche et complètement stupide. Bien sûr si quelqu’un qu’elle ne respecte pas vient la déranger… Paix à son âme, car la demoiselle sait où frapper et n’hésites pas à le faire. Elle peut même frapper des gens qu’elle respecte, mais pour des raisons spéciales.

Il est dur d’avoir sa confiance, la demoiselle généralement ne dit rien au gens, aimant avoir une certaine distance. Pour elle la confiance c’est une chose difficile à acquérir. Parlons confiance, il y a des jours où notre amie craque de temps en temps, c’est une chose qui est peut être rare, mais cela lui arrive, là on ne la voit pas de la journée, elle restera cachée jusqu’à ce que cela aille mieux. Cette faiblesse qu’elle hait tant est dû à certaines part de son passé. C’est aussi l’une des raisons pour laquelle l’on ne la voit pas à la piscine ou aux cours où il faut se changer. Elle déteste et sombre dans une étrange dépression quand elle montre ses blessures.

Les rares choses qui l’intéressent, baston, musique et les jeux en tout genre. Bien sûr il faut rester méfiant vis-à-vis d’elle sur les jeux, c’est une fille qui y est douée, ainsi que pour la musique et la baston. Elle n’en a pas l’air mais quand elle frappe ça fait mal.


Histoire

minimum 15 lignes

  • Née en été, la demoiselle se montra être la première enfant d’une riche famille. Née en Italie, ce ne fut pas là qu’elle allait grandir, mais dans un village en France, proche de la mer dans le sud de la France. Bien entendu cette naissance étant une joie pour la famille, ce fut pour ça qu’ils firent trois jours de fête en l’honneur de la naissance d’Aurora.

    Après quelques années de la naissance de la demoiselle, celle-ci suivit des cours privées, étant douée pour certaines matières, comme l’anglais et le français. Elle apprit rapidement les langues natales de ses parents aussi. L’italien et l’espagnol. Bien sûr dans le fond elle n’avait pas le choix. Mais c’était un plus pour elle. Suivant ses cours au jour le jour, Aurora ne se montra pas être dans les plus nuls ni dans les meilleurs. Mais, en sport elle se démarqua aussi. Se fut à ses onze ans qu’elle décida d’apprendre à se battre, elle apprit avec son oncle qui était un ancien membre des forces de l’ordre Italienne, celui-ci lui apprit aussi à jouer de la guitare. Ce fut aussi une erreur aux yeux des parents de l’enfant, ceux-ci ne furent pas heureux qu’elle veuille apprendre à se défendre, mais pour la musique par contre… Ils firent tout pour qu’elle ai ce qu’elle désirait.

    Le plus intéressant se déroula à ses treize ans, ce fut alors qu’elle sortit avec son oncle. Ils allaient en ville pour aller acheter un cadeau d’anniversaire pour sa mère, passant par la rue. Ils arrivèrent dans la boutique, la boutique fut assaillit par des brigands qui lancèrent des cocktails Molotov fait maison. Alors que le bâtiment prit feu, la demoiselle tenta de sortir, mais l’un des voyous l’attrapa et la kidnappa. Son oncle lui voulant sortir se fit tirer dessus et s’écroula. Quelques heures après, la demoiselle fut maltraitée par ses brigands, ils s’amusèrent même à lui brûler les épaules, la douleur fut telle qu’elle hurla, ce fut ses hurlements qui la sauvèrent en fin de compte. Les voisins avaient appelés la police, mais avant que la police n’arrive, l’un des voyous lui avait entaillé une croix dans le dos, en lui disant de ne pas oublier qu’un jour ils viendraient pour elle. Les voyous tentèrent de s’enfuir laissant la demoiselle là. La police vint la récupérer.

    Avec le temps Aurora s’endurcit alors et changea au niveau du comportement, n’hésitant pas à devenir violente par moment, pour ensuite se renfermer sur elle-même et devenir ce qu’elle est maintenant.


Toi

facultatif

  • Prénom : ???????
  • Âge : 21
  • Sexe : Masculin


Autres


  • Comment as-tu connu le forum ? : Top site
  • Des critiques ? : Pas pour le moment oo’
  • As-tu lu le règlement ? : Bah euh oui ‘-‘
  • Prouve-le : Oooh... Je crois que c'était les bons. Nan, j'en suis sûre.
  • Autre ? : Rien à dire ‘-‘


Dernière édition par Aurora Lissera le Jeu 18 Oct - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu Heartwin
Fondatrice - Élève féminin
Fondatrice - Élève féminin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 18
Localisation : Quelque part ... ♪♫

MessageSujet: Re: Aurora Lissera (Finis)   Mer 17 Oct - 16:27

Bon... Eh bien tout est bon, je te valide, rien d'autre à dire ^^ Ah si ! Présentation magnifique *^*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-piku.forumactif.org
 
Aurora Lissera (Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Aurora Vazquez-Flores
» # Fiche Prédéfinis #
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Piku :: Capitale :: Fiches de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: